Un tag pour les Coupinettes

Publié le par scrapetpatouille

Un petit bonjour en courant,

 

Je viens de découvrir avec bonheur le blog de Patrice sur les conseils d'une scropine.    http://lsdpat.blogspot.com/  Merci Pascale !!!

 

Un vrai coup de coeur pour ses réalisations. Que de talent !

Pat propose sur son autre blog des Coupinettes de réaliser un tag pour un challenge.

http://coupinettes.wordpress.com/

 

 

5525583709 67ffc50042 m 

Malgré le peu de temps que j'avais, j'ai tenté ma chance. La tentation était trop forte.

 

Bordure au crochet, fleurs "home made", tissu Liberty pour le fond, j'ai utilisé pour ce tag  tout ce que j'apprécie d'utiliser en scrap. Mille mercis à toi ma très chère grand-mère pour tout ce que tu m'as appris.

 

Voici ma réalisation :

 

 

P3264257

 

 

 

 Merci à toi Pat pour ce challenge, je me suis régalée. A bientôt.

 

 

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En voyant ton tag je comprends pourquoi tu as été choisie, très fin, très travaillé, un style bien à toi, bravo.<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ton intégration à la DT est amplement méritée et ce tag le prouve. Le crochet autour est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nancy, c'est vraiment gentil de me dire cela. Je vais être obligée de me dépasser. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés beau travail du tour au crochet ...Superbe trés raffiné....comme toujours ....Félicitations te voila DT pour les coupinettes ....je vais suivre cela de prés ....Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chana pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour et bravo pour ton TAG, et félicitation pour ton entrée dans les coupinettes, à bientôt<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message. Je suis ravie de vous rejoindre. Scrapbizzzzes<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore une bien belle réalisation!!!<br /> la fleur avec le visage de la petite fille m'intrique,comment tu as fait cela?????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Régine, je ne me doutais pas que mon scrap pouvait intriguer !!!  <br /> <br /> <br /> En fait, il s'agit d'un découpage d'un ancien magazine Marianne maison. Je ne jette rien!<br /> <br /> <br /> Voilà le secret dévoilé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />