L'été en Bretagne

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Je retrouve enfin le chemin de mon blog pour venir mettre les réalisations de ces dernières semaines.

En cette fin d'année scolaire, plusieurs de mes collègues quittent l'école: deux départs en retraite et un congé formation d'un an pour préparer une maîtrise de cinéma. Ni une ni deux, je sors mon matériel de scrap pour concocter quelques petits cadeaux.

 

Le premier est une boîte décorée, les deux autres sont des tags.

Place aux images:

 

La boîte dans laquelle l'ensemble

des collègues a pu glisser un petit mot personnel

 

Boîte cadeau retraite

 

 

Les tags:                  Le tag cinéma

 

 

Tag cinéma

 

 

Le tag école recto :

 

Tag école

 

 

Et le verso

 

Tag école verso

 

 

 

Voilà pour ce premier article de reprise. Merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt.

 

 


Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est sublime !!!!!!!!!! De très belles idées et de très très belles réalisations !
Répondre
M
L'ensemble est superbement rétro.Et quel beau travail de fonds!
Répondre
C
superbe !
Répondre
V
Tout ça est adorable mais j'aime particulièrement la déco de la boite qui me rappelle le bon temps des Coupinettes ! Bravo tes collègues ont du être ravies !
Répondre
A
Ta boîte remplie de petits mots en voilà une bonne idée !! De très jolis souvenirs pour tes collègues !!!Je suis certaine qu'elles ont appréciés ces petits présents personnalisés pour chacune<br /> d'entre elle ... Un vrai régal pour les yeux ... bisous
Répondre