Mini album "Happy days"

Publié le par Nat(ouille)

 

 

Bonjour, bonjour tout le monde

 

Me revoilà enfin par ici avec un mini album réalisé à la vitesse grand V pour ma jeune amie Oriane qui est en Bretagne pour quelques jours. Elle vit à Singapour avec son mari et ses trois adorables petites filles. Nous avons fait la connaissance de la petite dernière,Angèle qui est d'un tempérament particulièrement joyeux et facile. 

A partir de photos qu'Oriane a eu la gentillesse de me confier, j'ai eu le plaisir de lui réaliser un mini consacré à ses demoiselles. Je n'ai pas eu le temps de le terminer aussi rapidement que je l'aurais souhaité.

En effet, notre fin d'année scolaire a été très mouvementée puisqu'il y avait 2 bacs et un brevet dans notre famille.

Cyriaque, Klervi et Malo ont  passé leurs épreuves avec succès et maintenant, il nous reste à installer les deux plus grands, un à Angers et l'autre à Bordeaux.

Quand à notre aîné, il part s'installer à New York pour son travail emmenant sa petite famille dans ses bagages.(sniffff)

Du coup, il se marie le 26 juillet dans le sud. Il y a encore d'autres nouvelles mais point trop n'en faut. Je vous en garde quelques unes pour un prochain article.

 

Donc, place aux photos de cet album express que j'ai concocté à partir d'un projet proposé dans le cadre de l'association Scrap'Tendance 56. Merci les copines.

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

11

 

 

C'est fini ! 

Je vous souhaite à tous un bon weekend.

 

A très bientôt

 

Publié dans Mini albums

Partager cet article
Repost0