Une nouvelle qui m'enchante

Publié le par scrapetpatouille

Ce petit article pour vous annonçer que je rejoins la DT  des Coupinettes http://coupinettes.wordpress.com/ grâce à mon tag au crochet. "Petit mais costaud".

Je suis vraiment très heureuse, un peu, beaucoup, émue aussi ...

Alors, je vous donne rendez-vous lundi 4 avril pour le 1er challenge récompensé de ce tout nouveau blog. Venez nombreuses et surtout régalez-vous !!!

 

 

  5526172608 7ab207f408 m                       

 

 

Je profite de cet article pour remercier toutes les scropinettes qui me laissent leurs adorables commentaires.   Grosses bises à vous toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo à toi et ravie de blogger avec toi !<br /> Bises<br /> Cat lacigale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat. A bientôt de faire ta connaissance chez les Coupinettes.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravoooo et je suis ravie de faire ta connaissance !!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole, je suis ravie de te retrouver dans cette DT. Scrapbizzes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un Super Mega Giga BRAVO dame Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Eclate-toi bien et fais-nous de belles choses!<br /> Vivement lundi pour savoir à quelle sauce on va être mangé!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Dame Clara. Vivement de voir ce que tu vas nous proposer.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas être très inspirée. Surprise, surprise!!!<br /> <br /> <br /> <br />