Deux tags n'en font qu'un avec les poupettes de Manuéla Jamet
Bonsoir à tous
Quel temps encore aujourd'hui !!! Vent - pluie - froid, vivement le passage des Saints de glace.
J'ai eu peu de temps pour scraper ces derniers jours, c'était prévu avec la reprise de l'école et bien d'autres choses encore. Je n'ai pas pu m'empêcher cependant de passer par ma petite scraproom.
Clara (la boutique Scrap et Tartine) a reçu les nouveaux tampons de la marque "l'encre et l'image". J'ai craqué pour deux pochettes, entre autres celle avec les deux petites poupettes "Rêveries". Bon je les ai un peu transformées car je déteste les personnages avec des yeux bizarres ou sans les yeux et sans la bouche. De plus celles-ci ont deux petites jambes qui se terminent sans pied. Alors ni une ni deux, j'ai gratté les yeux bizarres au cutter et j'ai dessiné deux petits pieds à chacune d'elles.
Même si Manuéla Jamet ne vient pas sur mon blog, je préfère dire que ses poupettes sont adorables et que ces transformations sont très personnelles. J'ai besoin d'expression sur un visage même celui d'une poupette.
Alors voici donc deux tags sur lesquels j'ai dessiné des doodles et puis j'ai collé les petites poupettes retravaillées et détourées. J'ai colorié ces deux tags avec les crayons Neocolor.
Première Poupette dans son jardin
Deuxième poupette dans son jardin
Une petite fantaisie
Voili, voilà. Comme vous pouvez le constater, je continue mes explorations et surtout je me régale. Je crois que le scrap est sans fin ...
Bonne fin de semaine à tous.