Des cartes à l'honneur

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, un article pour mettre à l'honneur mes coupines et coupin qui m'ont envoyé une carte pour ce début d'année.

Me voilà en vacances et j'ai donc pu prendre le temps de faire les photos de ces superbes créations. Voyez par vous-même.

 

Cat Lacigale

 

CR6

 

Carthane(Christel)

 

CR3

 

 

Chana (Chantal)

 

CR1

 

 

Sourilli (Audrey)

 

CR2

 

Lord (Patouille)

 

CR7

 

Mc (Marie-Claire)

 

CR5

 

Mamypassion

 

CR4

 

Merci, merci à tous. Vos magnifiques réalisations m'ont beaucoup touchée et sont allées rejoindre mon mur d'exposition. Je peux penser à vous ainsi, surtout à celles que je vois moins sur le net depuis quelques temps. 

 

En attendant un prochain article, je vous souhaite une bonne semaine que vous soyez en vacances ou pas.

 

A très bientôt

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de jolies cartes ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Veronykk. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais ce fut un réel plaisir, ma natouille !!<br /> et en plus, ma carte est la plus belle (mais je ne suis surement pas objectif lol)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es sûr que tu ne peux pas réussir à trouver une idée pour ta page "Je ne suis pas le plus fort pour ..."<br /> <br /> <br /> Lol  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat et bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une très jolie brochette de cartes<br /> bonnes vacances ma belle<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Claude. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'était avec grand plaisir.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais quand même elle est très belle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />