Heart journal 2012 Fragment d'art

Publié le par scrapetpatouille

Hello 

 

Me revoilou avec la seconde page pour le mois de février du journal proposé par Lilibulle et Théalie ici.

 

Cette fois-ci, le titre "Fragment d'art" devait nous inspirer une réalisation utlisant de la pâte durcissante, des empreintes et des encres, peintures diverses.

 

Après avoir découvert les superbes coeurs déjà réalisés, je sais que je n'ai pas encore la patte mixed media. Vous allez même finir par croire que j'ai dix ans. lol

Malgré tout, je progresse et SURTOUT ... je prends un vrai plaisir à patouiller ces petits coeurs.

J'ai lu récemment que lorsqu'on est débutant en mixed média, il faut s'attacher dans un premier temps à ce que notre réalisation raconte une histoire.

L'enfant et l'oiseau en sont donc les deux (premiers?) personnages. Je laisse place aux images, qui valent mieux que les mots.

 

 

coeur2a

 

 

coeur2b

 

 

coeur2c

 

 

 

J'ai utilisé de la pâte Plastiroc que j'ai étalée sur un coeur en carton. J'ai laissé sécher le coeur obtenu puis je l'ai brisé et reconstitué en le collant.

J'ai réalisé des empreintes avec différents tampons mais aussi avec des embellissements en bois.

Enfin, je l'ai colorisé avec des acryliques brillantes, des Glimmer mist, des Néocolor, des encres à alcool. Une couche de colle Décopatch et quelques paillettes.

Le tour fut joué.


Merci infiniment pour vos visites et vos encouragements sur la piste sinueuse du mixed media.

A très bientôt.

 


Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très réussi, frais et joyeux, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Trantolette pour ta visite et ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
**** Il est a croquer<br /> bravooooooooooooooo<br /> md
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beauuuuuuuuucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe réussite pour une première bravo, c'est trés gaie, plein de couleur et de douceur.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Nanabellule. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ta mise en scène qui en fait un coeur original et très joli. Bravo Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Muriello. Et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhhh! Super craquant ton cœur.La mise en scène est terrible et les couleurs joyeuses sont harmonieusement fondues. C'est une splendide illustration de conte de fée. Magique!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh lalalalala! Tu me fais rougir ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />