Deux cartes "clean and simple"

Publié le par Nat(ouille)

 

 

Bonjour à tous

 

Tout d'abord, je vous souhaite un excellent weekend de Pâques.

 

Voici pour l'occasion deux petites cartes plutôt "clean".

Je me suis inspirée d'un site qui propose des cartes imprimables "free". J'ai eu très envie de les réaliser à partir de ciseaux, papier, colle, Cameo...

Beaucoup plus fun et le résultat est très sympa.


La première est destinée à mon petit-fils Samuel qui est à Paris. malgré tout les cloches sont aussi passées pour lui.

 


5.jpg

 

 

 

4-copie-1.jpg

 

 

La deuxième est pour Margounette (je l'appelle ainsi mais son vrai prénom est Margot, vous vous en doutez) , la fille de mon amie Maryline.


 

3

 

1-copie-1.jpg

 

 

 

2

 

 

En attendant de vous raconter leur réaction (s'il y en a, lol), je vous dis à très bientôt et surtout BON SCRAP !!!

 


 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout simplement torp mignon !!!!!! J'adore
Répondre
M
Ces 2 cartes sont vraiment ravissantes. beaucoup de fraicheur dans les tonalités.
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi aussi et tes deux cartes sont tes belles !!!!
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes cartes Nath ...Bon week de Pâques a toi aussi ...Bisous
Répondre