Carte d'anniversaire

Publié le par scrapetpatouille

Hello everybody

 

Un bref passage pour vous montrer une carte d'anniversaire réalisée en moins de temps

qu'il ne faut pour le dire.

Je me devais de faire une carte au masculin puisque nous fêtions l'anniversaire de mon

ami Eric.

J'ai utilisé à nouveau la collection Lost & Found de chez My Mind's Eye. Je craque totalement pour ces papiers. Découpage de l'étiquette et du train, superposition, quelques chipboards de chez Pink Paislee, papillon bois de la boutique Embelliscrap

 

Je reviendrai vous voir prochainement mais je dois avouer que je me suis mise en tête de mener de front plusieurs réalisations. Quelle bazar ....... mais aussi quel régal !!!

Je ne vois pas le temps passer et je trépigne d'impatience de pouvoir vous les présenter.

Pas moins de 3 mini albums ... tous reéalisés à partir d'ateliers (1 avec Isabelle, 1 en ligne avec Anthony de l'Atelier 74 et 1 avec Clara de Scrap et Tartine).

 

En attendant voici une réalisation plus raisonnable.

 

  P1156535

 

A bientôt et bonne fin de semaine.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore celle ci<br /> bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien. lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! j'adore le style !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat, contente que ce style te convienne. Gros bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est très jolie tout en montrant son côté masculin. La collection MME est vraiment très belle, tu as raison ! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je savais bien que je n'étais pas la seule à craquer pour MME. lol<br /> <br /> <br /> Merci Veronykk et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très réussi comme carte, j'adore !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tania. Grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis pas réveillée je crois que j'ai mis page au lieu de carte pffff excuse moi biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que cela aurait pu être une page mais vu la taille du papillon, au secours le monstre. Lol<br /> <br /> <br /> Tu as vu l'heure aussi, ce n'est pas humain de visiter les blogs des coupinettes à cette heure là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />