Meilleurs voeux

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tous

 

Il est un peu tard mais pas trop tard pour vous adresser tous mes voeux de joie, santé et prospérité pour cette nouvelle année.

Personnellement, j'apprécie les années au nombre pair. Pas vous? Je sais, c'est un peu ridicule cette superstition mais elle date du temps de ma grand-mère qui n'aimait pas les nombres impairs. Elle pensait qu'ils lui étaient néfastes.

 

Je profite aussi de ce début d'année pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un très grand plaisir.

 

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous avez eu la chance de pouvoir profiter de vos familles et amis.

 

En ce qui me concerne, tous nos enfants ont été réunis. Après avoir passé 3 semaines de vacances en Bretagne, Emilie, Alban et Samuel ont repris le train vers Paris samedi soir dernier. Même si notre petit-poussin ne nous réveille plus aux aurores, je dois avouer qu'il a laissé un grand vide derrière lui.

Notre grande fille Alizée est à son tour repartie vers la Capitale lundi soir. Je n'aime pas les départs.

Il faut avouer que la maison semble un peu tranquille.

Heureusement, il reste 4 enfants encore à la maison. La vie des grandes familles n'est pas un long fleuve tranquille. On ne s'ennuie pas souvent, euuuuuuuhhh... en fait jamais.

 

J'ai retrouvé doucement le chemin de ma scraproom pour y confectionner 3 petites cartes de voeux. Il va falloir que je songe maintenant à les envoyer avant la fin du mois.

 

En attendant, voili, voilà:

 

La première est dans le même style que les précédentes. Je l'ai réalisée avec les papiers Authentique et Graphic 45.

 

P1116431 

Les suivantes sont différentes. Je me suis un peu amusée.

 

P1116439

 

J'ai utilisé les papiers Lost & Found "Breeze"de My Mind's Eye.

 

P1116434 

 Pour cette dernière, j'ai choisi une collection qui date un peu mais que je trouve très gaie:

All about girls de DCWV.

 

J'ai encore quelques cartes à réaliser, ensuite il me reste un album à fignoler et à vous présenter.

 

En attendant, bonne semaine à tous.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Maman ! j'aime bien tes deux cartes dans les tons bleus elles sont mimis ! j'en profite pour te donner le lien de la boutique de Stéphane (Kergal) je viens de la découvrir et du coup je fais<br /> de la pub !! http://fr.dawanda.com/shop/Stefkibidouille<br /> <br /> Voilà bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ma grande. Merci pour ta visite et le lien pour la boutique de Stéphane. Je vais de ce pas y faire un tour. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonsoir et bonne anné ma belle, qq peu débordée par pas mal de mésaventures, j'ai perdu ton ad mail... meilleurs voeux donc pour 2012, qu'elle te soit clémente ainsi qu'à ton petit monde!! gros<br /> bisous!! pour moi les années sans ce sont les dizaines (2010 ie)là je suis tranquille à nouveau...
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Helen<br /> <br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que nous allons nous voir très bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
On se l'ai déjà dit mais je vous souhaite à tous. Bonne année. Je pense avoir le temps de faire quelques cartes de voeux mais pas de promesse en l'air...<br /> Tes cartes sont superbes surtout la bleue ciel.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Astria pour ta visite et ton gentil commentaire. Je suis très en retard car je veux faire mille choses à la fois. Evidemment cela ne donne pas que du bon. lol Un gros bisou à toute la<br /> famille. Nous parlons souvent de vous ici.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
gros bisous à toi et bravo pour ces belles créations
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat. A très bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle<br /> meilleurs voeus a toi aussi surtout la sante<br /> super tes cartes mais je prefere la bleue<br /> bisous bonne journee
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurinette. A bientôt de t'avoir au téléphone pour papoter.<br /> <br /> <br /> Pour ma prochaine baignade peut-être? lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />