Au bord de l'eau

Publié le par scrapetpatouille

Hello everybody,

 

Une fois n'est pas coutume, je reviens vous voir deux jours de suite. C'est un exploit !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre à nouveau une carte que j'ai réalisée dans le cadre d'un lift que nous a proposé Laurine sur le forum du Scrap au beurre salé.

 

Voici la carte à lifter :

 

p1150310

 

 

Il s'agit d'une très jolie carte du Scrap d'Istou.

 

Et voici mon interprétation beaucoup plus haute en couleurs.

 

P8055399

 

Avec un petit détail du petit personnage de chez Pergamano. 

  

P8055401 

 Pour cette réalisation, j'ai utilisé les papiers de la collection Stella and Rose de chez My Mind's Eye.

 Un petit merci en passant à Laurine pour cette proposition de lift et à Astria pour la leçon de colorisation aux Promarkers.

 

Je retourne scraper car il semblerait qu'il y ait urgence. Peut-être l'approche du moment où je vais devoir reprendre mes livres et cahiers ...

 

Bonne continuation en attendant.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Whaouh c'est magnifique. Ta carte ne démérite pas, bien au contraire une pure merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton adorable compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au fait...j'adore "le super lit posé", il m'a fait beaucoup rire ce matin!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un certain nombre de perles en réserve. Je te les réserve. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Nath,j'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette carte et encore plus les couleurs qui sortent de l'ordinaire!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup Clara. Je dois t'avouer que je l'aime bien aussi. lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop mini, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tania. Ce la fait plaisir de te revoir. J'espère ue ton installation se poursuit bien. Bisous. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est magnifique, j'aime les couleurs!!!!<br /> Bon week-end Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment et la visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />