Un petit lot de cartes

Publié le par scrapetpatouille

Hello everybody

 

J'espère que cet article vous trouvera en bonne forme que vous ayez repris ou non le chemin du travail. Les meilleures choses ont une fin, parait-il ? Personnellement, je déteste cet adage.

  

Me voici donc un petit peu sur mon blog après quelques semaines de pause. Cet été, j'ai pris le temps de vivre le plus calmement possible. J'ai apprécié de disposer de ce luxe avant de reprendre l'année scolaire qui s'annonce trépidante.

J'ai réussi à scraper sans stress, de ce fait, j'ai quelques projets que je n'ai pas terminés. La détente ne rime pas souvent avec l'efficacité. Cela me fera du scrap en réserve pour les mois à venir car je ne pense pas avoir le temps de démarrer d'autres projets en dehors de ceux du forum des Coupinettes  bien sûr.

 

Je vous montre aujourd'hui un petit lot de cartes que j'ai confectionné durant l'été.

 

Une carte pour l'anniversaire d'une amie scrapeuse de talent que j'ai eu le plaisir de rencontrer

"en vrai", Helen.

Un petit travail d'embossage à chaud sur celle-ci.

 

P8185459-copie-1

 

 

 

 

Une autre carte d'anniversaire pour Baba qui officie avec brio sur le forum du scrap au beurre salé.

 

 P8185452

 

 

 

Enfin voici la dernière que j'ai réalisée avec ma fille Klervi (16 ans) dans le cadre d'un deuxième échanche de kit du forum au beurre salé proposé par Laurine. Cette fois-ci, j'échangeais avec ma scropine Carthane.

Son kit était tellement fourni que Klervi n'a pas tout utilisé. Ce sera pour une deuxième carte.

Ce "4 mains" m'a beaucoup plu. Klervi était très fière de sa réalisation. Je trouve aussi qu'elle s'est bien débrouillée pour une première. Elle me faisait rire car elle connaissait tous les "trucs" du scrap sans avoir jamais scraper : vieillir, encrer, faire la petite encoche pour donner un aspect déchiré, utiliser la perforatrice d'angle...

Peut-être faudrait-il que je leur en parle moins ???

 

 

P8295808

 

En attendant le prochain article, je souhaite à tous les enfants une super rentrée. Ainsi qu'aux adultes bien sûr !!! Bon courage à vous pour la cavalcade qui l'accompagne habituellement.

 

A très bientôt, pour l'heure je retourne à mes cahiers.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'adore tes cartes , toujours de très jolies réalisations sur ton blog!<br /> je t'envoies plein de pensées positives pour affronter la rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Régine pour ta visite, ton compliment et tes pensées. Cela va me porter chance, j'en suis sûre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours aussi joli et délicat. J'aime beaucoup. Pour ce qui est de la rentrée, la tienne risque d'être trépidente...Alors bon courage, ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui Astria, je ne m'ennuie pas déjà, alors qu'est-ce que ça va être lundi ??? lol Bonne rentrée à tes graçons. Merci pour ton gentil commentaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Leur en parler moins , Ca va pas non !!! LOL<br /> Que de belles cartes, c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si, un peu moins tout de même. Merci Tania pour ton petit passage et ton commentaire. Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli tout ça. Bravo à ta fille, la relève est assurée.<br /> Bonne rentrée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette visite et pour les compliments bel(le) inconnu(e). Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne rentrée à toi aussi<br /> bravo pour les cartes biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Bénédicte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />