Une page pour mon "petit" dernier

Publié le par Nat(ouille)

 

 

 

Hello everybody

 

Un bonjour express pour vous montrer la page réalisée à la demande de Cyriaque, mon petit dernier, qui trouvait

qu'il était délaissé dans mes tribulations créatives.

Il faut dire qu'il est à l'âge où il devient difficile de parvenir à le prendre en photo. Mais le message étant bien passé, voici donc une page où il est avec son neveu. J'adore cette photo : mon dernier garçon et mon premier petit-fils. Un vrai bonheur de les voir réunis ainsi.

 


 

Cyriaque-3.jpg

 

 

 

Cyriaque 2

 

 

 

Encore une page avec laquelle je me suis fait vraiment plaisir et elle a plu à son destinataire. Alors je suis heureuse.

 

Bonne soirée et à très bientôt.

 

 

 

 

 

Image blog

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haa celle ci j'aime un peu moins l'ambiance lol..mais je sais que je peux te le dire sans craintes;-) j'aime tellement tout le reste..
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous ces adorables commentaires. Et je te réponds ici car tu as raison, j'aime la franchise et l'honnêteté. Ce qui ne m'empêche pas d'ailleurs d'adorer cette page. lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup cette page toute pleine de tendresse !<br /> bonne journée
Répondre
T
très belle page !
Répondre
V
Très jolie page ici aussi!<br /> Deux autres petits mecs bien mis en valeureux aussi! ;)<br /> J'adore ton travail de fond: le papier journal, les couleurs et le doodling, résolument free tout ça! j'aime!<br /> Biz
Répondre
C
J'adore le fond, l'effet "vagues" des bandes papier et la photo surtout!!!<br /> Très belle page!<br /> Bisous
Répondre