Une page avec Scrap'Tendance 56

Publié le par Nat(ouille)

 

Bonjour tout le monde

 

Encore une belle journée ensoleillée. Cela fait un bien fou... même coincée à son bureau d'école. lol

Le travail est moins difficile avec cette belle lumière. 

 

Je prends le temps de vous poster une page que j'ai réalisée avec Sylvanie de l'association Scrap'Tendance 56.

Vous allez me dire que mon petit-fils est encore à l'honneur.

Je n'avais pas encore scrapé cette très belle photo.

 

Le style plutôt Clean & Simple de cette page est totalement différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais j'en suis ravie.

J'apprends toujours beaucoup en expérimentant d'autres savoir-faire.

C'est ce qui fait la richesse de ces rencontres scrapesques.

 

 

Page-Samuel-2.jpg

 

 

Page Samuel 1

 

 

Page Samuel 4

 

Matériel utilisé: Bazzill blanc, papiers Kesiart collection Néon, dies Kesiart

 

Merci pour vos visites et vos messages. C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Bonne fin de semaine...

 

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est magnifique !!!! Tout simplement magnifique. J'adore !!! et j'ai oublié de te dire : profites à fond de tes vacances. BISOUS
Répondre
R
Absolument splendide !!
Répondre
C
Trés jolie page et je vois qu'il a autant de beaux cheveux que mon samuel ;)<br /> bisous
Répondre
M
Je découvre ton joli univers et que de belles créations !!!<br /> Je suis sous le charme...<br /> <br /> FAN DE TES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Nath !!! Bravo
Répondre