Une carte mixed media

Publié le par Nat(ouille)

 

 

Bonjour, bonjour,


J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances. (pour ceux qui en ont bien sûr)

En ce qui nous concerne, nous entamerons demain la huitième et dernière semaine de classe de cette période. Ouf!!!


 

Voici en mode express un article pour vous présenter

une carte mixed media réalisée au moment de la Saint-Valentin.

Elle est destinée à un ami qui se fait déjà une joie d'y écrire des mots doux pour sa dulcinée.


Je ne vais pas vous mentir. Le fait d'avoir choisi des images de catalogue ne m'a pas vraiment satisfaite, trop de mise à distance à mon goût.

Par contre, je me suis fait plaisir du côté patouille.


Matériel: Papier pour aquarelle, Gelatos de Faber Castell, gesso blanc, pochoir The Crafter's Workshop , tampons Kesiart, Aladine et Kaiser Craft, masking tape, encres Versafine noire, encres Izink, feutres Posca, feutre fin noir, stylo correcteur liquide, stylo gel blanc, agraphes...

 

Le tout en images:

 

12.jpg

 

 

 

11

 

 

Bonne fin de weekend à tous et à très bientôt

 

 


 

 


Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La patouille est sublime !!! Tu as raison, mais tu as aussi fait un très bon choix de photos. BRAVO
Répondre
M
whoua , superbe carte !! tu m'étonnes qu'il soit content ! (même si je suis tout à fait d'accord avec toi pour les images de magazines ;) )<br /> bizzz
Répondre
C
wahou !! j'aime !!!!! ce coeur en deux parties mais avec des regards se cherchant, les petits triangles découpés pour la profondeur, les fonds !! tu m'étonnes qu'il devait être content<br /> bises tout plein ma chère Nath, à très vite
Répondre
M
Très chouette. Bravo !
Répondre
C
Elle est superbe ,j'aime le cœur coupé de chaque côtés de la carte ..Bisous ..<br /> On se voit aux vacances ..Tu viens passer une petite journée a la maison dac ...
Répondre