Nouvelle bannière

Publié le par Nat(ouille)

Hello everybody

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai pris le temps de participer pour la première fois au sketch n°25 du blog "Chez les poulettes, on s'affiche".

 

blinki10

 

Cela faisait longtemps que je souhaitais réaliser une bannière en suivant les consignes des Poulettes.

Ce mois-ci, Chiknana (Bérangère), propose de réaliser une bannière sans sketch en suivant une unique consigne:

  • inclure dans la réalisation une multitude d'animaux (minimum 7).

 

Personnellement, j'ai inclus 7 chats et 2 oiseaux.

Est-ce que cela suffit à faire une multitude ??? That is the question !


 

Bannière

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour moi c'est parfait, tes 9 animaux font la multitude de ta bannière. C'est trop trop beau !!!!! BRAVO, tout à ton image.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Tania. tu me rassures, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aahhh, c'est magnifique ! J'espère qu'elle aura du succès. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Mc. Je ne cherche pas à gagner mais je trouve que ce blog est vraiment motivant pour changer de banière régulièrement. Au diable la monotonie! Bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai que ce blog est très sympa ! bravo pour ta bannière colorée, en plus avec des chats, je ne peux qu'aimer ! Bises (au fait, comme tu as l'air super productive, tu en es où avec le coeur<br /> d'avril ?)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime les chats. Merci Vero. Pour le coeur de mars et d'avril je vais tenter de m'y remettre ces jours-ci. J'avais envie de tenter de nouvelles choses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois 6 chats et 2 oiseaux ??????????????<br /> elle est très jolie ta bannière<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as oublié le bas du chat, lol. Merci Marie-Claude et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
peu importe le nombre... elle est trop belle cette bannière. Faut que je fasse la mienne aussi
Répondre
N
<br /> <br /> Allez Cat au boulot. J'ai hâte de voir ça. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />