Un article photo pour changer

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui il a fait tellement beau que j'ai eu envie de faire un petit tour dans le jardin accompagnée de mon appareil photo. Histoire de me faire plaisir car le printemps est la saison que je préfère. Notre jardin n'a rien d'extraordinaire mais je lui trouve un petit côté "vieillot" que j'adore.

 

P4150263

 

P4150264

 

 

 

P4150265

 

 

 

P4150268

 

 

 

P4150269

 

 

 

 

 

P4150273

 

 

 

 

 

P4150277

 

 

 

P4150279

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très bientôt.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est bien fleuri ton jardin !!! Le mien il fait pitié à côté. Faut dire qu'entre la neige et la grêle il n'a pas tenu. Tu me donnes envie d'un superbes jardins. Va falloir aller chercher des<br /> fleurs.
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'en Bratagne, nous avons la chance d'avoir un climat généreux pour les fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, de très belles variétés dans ce jardin qui est le tient. très agrèable a visiter.<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Claude. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />