Mini-album pour un anniversaire

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tout le monde et joyeuses Pâques !

C'est le moment de faire une cure de chocolat. Alors régalez-vous ... 

  

Aujourd'hui, je vous présente un mini-album que j'ai créé pour les 40 ans d'une amie avec la complicité de son mari pour les photos. Nous avons été tous les deux pris par un quotidien surchargé et j'ai eu très peu de temps pour le réaliser. Malgré toute cette précipitation, j'ai été récompensé par le plaisir de mon amie et c'est bien là ce qui est le plus important à mes yeux.

 

Voici quelques photos des couvertures essentiellement. Le reste appartient à mon amie ...

 

 

P4244460

 

 

 

P4244459

 

 

 L'incontournable  zoom :

 P4244457

 

 

 

 P4244461 P4244462

 

 

J'ai utilisé des papiers assortis de chez "My mind's eye".

Cette collection est vraiment superbe pour réaliser les fonds de page d'un mini.

 

Pour la bordure des pages, j'ai utilisé la nouvelle perforatrice Abstract flower

d'EK Success que j'ai acheté chez Scrap et Tartine .

Je trouve cette bordure adorable et j'ai déjà une idée d'utilisation pour un prochain

projet.

 

En attendant, je vous dis à très bientôt.

 

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du travail.

Bonnes vacances aux autres.

 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment superbe<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Nath, moi aussi j'aime beaucoup ce mini et en plus j'ai eu la chance de voir l'intérieur...Trop joli!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clara. C'est sûr que tu as pu le voir. Je profite de l'occasion pour te remercier encore pour la reliure. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ! Mais c'est vrai qu'on aimerait en voir plus du coup ! lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Noche. Je sais l'intérieur manque mais vraiment je souhaite respecter l'intimité de mes amis et je n'ai pas eu le temps de prendre les photos et de flouter les visages. Le prochain<br /> mini je pourrais tout montrer. <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bouhouhouhohuhou moi qui me faisais une joie de voir l'intérieur!!!!C'est pô juste!!!!En tous cas les couvertures sont superbes,donc l'intérieur ne peut être que pareil!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Baba pour tavisite et ton très gentil com. Désolée pour les pages intérieures...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Elle a dû être ravie !<br /> Bises<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cat.  Oui oui, elle a beaucoup apprécié. Son mari aussi.<br /> <br /> <br /> Scrapbizzzes<br /> <br /> <br /> <br />