Mini spécial "Selfies" in London

Publié le par Nat(ouille)

Hello everybody

Me revoici aujourd'hui avec un nouveau mini que j'ai réalisé une fois de plus dans le cadre des Ateliers de Syl.

Un mini à partir d'une bonne dose de selfies et de photos classiques.

Thierry et moi étions partis en escapade fugueuse aux vacances de printemps l'année dernière retrouver un pays que j'affectionne particulièrement : le Royaume-Uni.

Nous avons séjourné dans un B&B à Londres quelques jours puis nous sommes partis à la découverte du Sommerset. Notre B&B était extra, au calme dans un lieu magnifique dénommé Crowcombe entouré par des collines toutes rondes et toutes vertes: the Quantocks.

Et puis, cerise sur le gâteau, nous avons eu le plaisir de retrouver David, un ami anglais qui a vécu quelques années en Bretagne.

Voici donc ces bons moments mis en page dans un album aux dimensions peu conventionnelles. A vous de le constater:

 

Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London
Mini spécial "Selfies" in London

A très bientôt avec sans doute une nouvelle page.

Bonne semaine !

 

 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très chouette ton mini Nath .....J'ai fait un atelier a la Fabrikascrap samedi avec Hélène c'était très sympa il faudra que l'on s'en fasse un ensemble quand tu auras le temps ....Bisous
Répondre
N
Ce serait avec bonheur. Mais je n'organise rien cette fois-ci. je me laisse porter. Je m'étais inscrite à celui d'Edwige Bufquin à la Fabrik mais il avait été annulé. Celui d'Entre artistes à Guérande a été annulé aussi. C'est difficile de trouver des crops pas trop loin. :)<br /> Bisous à toi et merci pour ton gentil message.