J'ai dix ans

Publié le par scrapetpatouille

Hello everybody ! How are you ?

 

( Cette petite entrée en matière est spécialement destinée à une amie anglophone confirmée et qui doit venir prochainement me rendre une petite visite sur ce blog. Elle se reconnaîtra. Coucou Flo )

 

Pour clore ma série de projets réalisés avec la collection Emma's shoppe de chez Crate Paper, je vous présente aujourd'hui une petite carte d'anniversaire concoctée spécialement pour la filleule d'une amie qui va fêter ses 10 ans cette semaine.

J'ai suivi pour l'occasion un sketch proposé par Laurine sur le forum du Srap au beurre salé.

 

J'attends avec impatience le verdict de cette petite fille. Je sais qu'il sera sans concession ...

 

Vous admirez ici un magnifique bouquet de roses anciennes "so shabby" que Colette, scrapeuse de talent, a eu la gentillesse de m'offrir.

 P5044594

 

 

 

P5044595

 

 Some details :

 

  P5044596   P5044597

 

Crochet "home made", tampon Prima, coloriage avec les feutres Floricolor (1er essai), boutons Crate Paper, papillons Embelliscrap, papiers Crate Paper et Alyssane.

 

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai adoré cette collection pour son côté vintage et nostalgique. Je ne résisterais sans doute pas à la réutiliser. Affaire à suivre ...

 

Scrapicalement votre.

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou!<br /> Elle est superbe ta carte et... toujours la petite touche "crochet" que j'adore!<br /> Bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamiogée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Nath,<br /> Ta carte est tout simplement ADORABLE!!!!<br /> et cette collection te va vraiment très bien;<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Nath,<br /> Ta carte est tout simplement ADORABLE!!!<br /> et cette collection te va vraiment très bien!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Clara. C'est vrai que je me suis régalée avec ces papiers. <br /> <br /> <br /> La prochaine fois je passe à la version petit garçon !!! J'attends de voir Samuel.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est absolument magnifique ! BRavo pour le crochet.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat. Scrapbizzzzes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> absolument beautiful<br /> merci d'avoir participer au sketch que je proposer<br /> continue a nous montrer tes merveilles mme crochet mdr<br /> gros bisous laurine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you for all. Je te promets, j'ai encore quelques idées avec mon crochet et mes petits bouts de laine. Scrapbisouuuus.<br /> <br /> <br /> <br />