Instants précieux

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tous 

 

Tout d'abord des nouvelles de l'album précédent: il est bien arrivé à Singapour !!!

Et la destinataire semble ravie. Cela fait 2 bonnes nouvelles.

Les vacances sont de retour pour certains d'entre nous, grands chanceux que nous sommes.

Ayant été privée de scrap depuis cet été, je me suis précipitée sur ma scraproom. Quel plaisir!!!

 

Nous ne sommes pas au début de l'année et pourtant j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions en cette période.

"Ne pas commencer de nouveau projet tant que je n'ai pas fini ceux qui m'attendent sur l'étagère".

 

Premier de la série: un album réalisé au cours d'un atelier que nous avait préparé Clara de Scrap et Tartine.

J'ai consacré ce magnifique album à ma très chère grand-mère Anne depuis longtemps disparue mais avec qui j'ai passé des années inoubliables. Etant née en 1891, j'ai retrouvé des photos d'elle incroyables comme ce premier bain à Carnac, très rare à l'époque. Ma grand-mère avait un atelier de couture et elle était toujours très élégante. Même très âgée, elle est restée très coquette et ne serait jamais sortie sans chapeau. Sa vie n'a pas toujours été rose, loin de là, mais elle a connu une magnifique histoire d'amour. C'est le thème de cet album.

 Cet album est ma façon de la remercier pour tout ce qu'elle m'a transmis.  

 

Place aux photos:

 

 

1.JPG

 

 

2

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

8 

 

 

9

 

 

 

10

 

 

 

11

 

 

12 

 

 

  13

 

 

 

14

 

 

15

 

 

 16

 

17

 

 

18

 

 

 

19

 

 

20

 

 

 

21

 

 

 

22

 

 

23

 

 

24

 

 

 

 

25

 

 

 

3

 

Merci d'être toujours là. Etant donné le nombre important de photos que j'avais, j'ai du ajouter des pages à la structure d'où son volume.

 

Pour le réaliser, voici la liste du matériel utilisé:

 

  • La collection "Butterfly garden" de chez Pink Paisleee, un peu de Graphic 45 "Once upon a springtime", papier plumetis vert et marron, papier craft fin, rhodoïd
  • dentelles, napperon, boutons coton à broder et rubans trouvés en brocante et en mercerie
  • tissus en lin et cotonnade, gaze
  • fleurs et feuilles Prima
  • embellissement Webster's, pellicule cinéma Tim Holtz
  • encres Distress Tattered rose, Peeled paint, Vintage photo et Walnut stain, poudre Pearl perfect, gel pailleté Distress stickles Vintage photo.

Je profite de cet article pour renouveler mes remerciements à Clara qui m'a permis de réaliser un album que j'affectionne tout particulièrement.

 

J'attends avec impatience son prochain atelier.

 

Bonne semaine à tous et à très bientôt.

 

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
absolument magnifique<br /> bravo nath tes créas sont toujours aussi fantastique
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Sourilli, cela me fait super plaisir de te lire. Merci pour tes adorables commentaires. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe mini, j'adore la douceur et la tendresse qu'il dégage , bravo .<br /> <br /> Alanéa scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alanéa pour ta visite et ton très sympathique commentaire. Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nath il est vraiment superbe même en photo ...Félicitations pour ce magnifique mini , que du bonheur pour les yeux ....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chana. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel chef d'oeuvre ! ton mini est magnifique aussi bien dans sa réalisation que dans l'émotion qu'il dégage. Les photos sont sublimes. Un bel hommage rendu à ta grand-mère. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment Veronykk pour ce très gentil commentaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton album est sublime... et les photos sont superbes ! quel beau souvenir de famille. Bisous ma belle et à bientôt de voir tes réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chanchan. J'espère te voir prochainement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />