Il était une fois... un petit village

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez tous bien.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un canvas que j'ai réalisé (en partie) au cours de l'atelier de Françoise Melzani à Version Scrap. Je l'ai terminé hier soir dans ma petite scraproom.


J'étais impatiente de participer à cet atelier et je n'ai vraiment pas été déçue. Un vrai plaisir créatif, une vraie découverte car je n'avais jamais utilisé de canvas. Bref un moment qui m'a fait le plus grand bien.

Françoise a proposé des techniques très nouvelles pour moi. Je l'en remercie vivement.

Même si ce canvas comporte pas mal d'imperfections, j'apprécie le résultat, d'autant plus que je me suis approprié le projet en utilisant une photo de ma très chère grand-mère.

 

Je vous laisse découvrir le résultat en images.

 

P4110219

 

 

 

Un petit détail:

 

P4110220

 

 

Produits utilisés: encre à alcool, acryliques diverses, encres Distress, crayons Neocolor, Gesso, feutres Posca.

 

Gros bisous à vous tous et à très bientôt.

 

 

 


Publié dans Mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment magnifique ! j'ai hâte de pouvoir faire également un atelier avec Françoise.
Répondre
N
<br /> <br /> Je te le souhaite en effet. Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J' l'ai en vrai mais pas encore fini et c'est vraiment très beau...Pleins de techniques comme j'aime...Il est splendide.<br /> Bisous bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Belle du Nord. J'ai hâte de découvrir le tien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Des imperfections ? Tu es sûre ? Je le trouve sublime.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Tania des imperfections par rapport à l'original. lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bin dit donc.... c'est absolument magnifique, et ca te vas comme un gant!!!! perso j'adore, bravo.<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci Marie-Claude, c'est vrai que je suis comme un poisson dans l'eau dans cet univers.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et moi qui ai vu ton canvas en vrai, je dis que c'est encore plus beau de près !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment Chantal. Bissssses<br /> <br /> <br /> <br />