Carte de Noël 3

Publié le par scrapetpatouille

 Bonjour à tous,

 

Je viens vous voir aujourd'hui avec une nouvelle carte, réalisée encore une fois avec les papiers Wonder de chez Authentique et  la collection 2011 de Graphic 45. Cette fois-ci, j'ai trempé les papiers dans du thé et je les ai froissés puis dépliés. Je les ai laissé sécher une nuit puis j'ai confectionné ma carte. Je suis satisfaite du résultat, les papiers ressemblent à du tissu. La photo n'est pas très révélatrice, hélas.

 

PC106275

 

Embellissements: Toga, dentelle ancienne, raphia, tulle et die cut Spellbinders décoré avec le Stickles icicle.

C'est tout pour aujourd'hui.

A très bientôt.

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa cette technique au thé (moi je préfère le boire lol) ça accentue l'effet vintage. Bravo pour cette carte !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Veronykk pour ton gentil commentaire. Moi aussi je bois mon thé mais celui-là traînait sur ma table depuis le matin. Il n'avait plus rien pour plaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très jolie cette carte!!bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole. Je suis contente de te lire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super bisous
Répondre
S
<br /> Merci Laurinette. Gros bisous<br /> <br /> <br />