Troisième projet avec Anna (alias Finnabair)

Publié le par Nat(ouille)

Hello tout le monde

 

Il fait beau, beau, beau. Un temps à faire des photos.

 

Chose promise, chose due !!! Voici donc les images du troisième projet réalisé avec Anna. Il s'agit ici d'un art journal dont nous avons confectionné la première et la quatrième de couverture. Un pur bonheur encore cette fois-là.

A vous de juger:

 

 

Finnabair 1

 

 

 

 

Finnabair 3 

 

 

 

Finnabair 2-copie-1

 

 

 

 

Finnabair 4

 

 

Je ne jetais déjà pas grand chose avant. Alors depuis ce week end, je vous laisse imaginer ce qui se collecte dans ma scraproom. :)

 

A bientôt et merci encore pour vos visites et vos commentaires.


 

 

 

 

Image blog

 

 

 

Publié dans Art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohhhhhhhhh OMG!!!je suffoque la!!!!!!!!!!!!!c'est beauuuuu X10000000
Répondre
C
Un week end extrêmement riche en créations et créativité!!<br /> Ce projet est mon préféré des 4! J'aime les couleurs, la douceur et la lumière qui s'en dégagent à la fois, ainsi que la composition qui n'est trop chargée à mon goût mais juste ce qu'il faut.<br /> Superbe!!!
Répondre
C
Wow!Une oeuvre d'art cet album!!!BravO!
Répondre
T
C'est à tomber, je suis complètement sous le charme !!!!
Répondre
C
entre tous ces projets c'est mon préféré, un brin plus romantique à mon goût... il faut que je vois ça de plus près !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quand tu veux ma Chanchan. Je suis en vacances depuis ce soir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />