Retour du sud sous la pluie d'orage

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tous

 

Me revoilà après quelques jours dans le sud de la France où la météo fut fraîche et humide.

En dehors de ce temps maussade, j'ai eu un grand plaisir à vivre en famille le premier anniversaire de mon petit-fils. Merci encore aux grands-parents Nougat pour leur accueil.

Il y aura sûrement des pages ou un album à venir car nous avons fait beaucoup de photos.

 

Mon premier gâteau d'anniversaire

  P6035129

 

 

J'ai eu aussi le privilège de pouvoir passer un petit moment très chaleureux avec mes amies scrapeuses du sud-est : Audrey, Laurine et Marie-Claire.

 

 

Rions sous la pluie

 dscf0939

 

Notre retour s'est passé pour une bonne partie sous un ciel d'orage et parfois la pluie était si dense que nous ne pouvions plus distinguer la route.

 

  Une image du ciel que nous avons pu admiré aux environs de Niort.

ciel-orage

 

Voilà en quelques mots et images un aperçu de ce beau week-end sudiste.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> waou super les photos<br /> tu as raison on as bien rit sous la pluie<br /> dommage c'etait trop court si il y a une prochaine fois tu reserve une aprem entiere<br /> gros bisous et vraiment ravie de te connaitre en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui promis Laurine, je resterais plus longtemps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment chou ton petit fils ,nath!!!comme elles sont belles tes photos!!!<br /> merveilleux souvenirs!<br /> pas trop fatiguée par la route?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie. La route est longue mais nous avons pu nous reposer aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de cette rencontre. Après tous les kilomètres que tu venais de faire, ce n'est pas quelques gouttes qui allaient nous gâcher notre plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'est sûr et je dirais même qu'elles apporteront de l'eau au moulin de nos souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que tu n'as pas eu de bol pour le temps, et il continue à faire mauvais. Des orages, des trombes d'eau... pfff... un vrai temps à scrapper au sec !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais Cat, je soupçonne la voiture d'avoir aimanter un nuage du sud et de l'avoir rapporter en Bretagne. Grrrrr Pour une fois qu'il faisait chaud, il a fallu qu'on parte chercher le froid dans<br /> le sud. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />