Blog candy sur le blog de l'Encre et l'Image

Publié le par Nat(ouille)

 

Hello tout le monde,

 

Je suis  "scrapheureuse" de vous relayer cette information que j'ai moi-même obtenue grâce à Françoise Melzani.

(Si tu passes par ici, merci Françoise).

 

 

Le Blog Candy de Noël !

 


sur le blog de l'encre et l'image


 

Blog-Candy-decembre.jpg

 

 

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer.

 

 

Bonne soirée à tous. Je retourne à mes livrets d'évaluation.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, Nat, je tente ma chance, pour Isabelle, effectivement elle m'en avait parlé, mais elle n'à pu changer sa date, peut-être à une autre fois, fais moi part de ta crop. Je te souhaite de bonnes<br /> fêtes de fin d'année avec ta tribue !!!! gros bisous.
Répondre