Bannière du mois d'octobre

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Voici ma participation d'octobre pour les Poulettes.

Cette fois le sketch reprenait un élément très à la mode en ce moment, le triangle.

 

 

octobre 2012

 

Me voici donc partie pour réaliser une bannière très graphique. Cela change.

 

 

Samuel11

 

 

J'ai utilisé les Panpastels pour les triangles du fond et une carte routière ancienne pour les triangles en relief.

Une couture zig-zag pour ajouter une dimension "triangulaire". Quelques doodles disctrets. Et hop, c'est fini !

 

A bientôt. 

 


Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouah ! J'adore ta banniere. Vraiment très joli.<br /> Biz.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci. Au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Colorée à souhaits cette bannière fort bien réussie ! Anne
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la visite et le très sympathique commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
H
tu as sans doute repris le chemin du travail, je te souhaite bon courage!<br /> gros bisous!!
Répondre
N
<br /> <br /> Non pas de retour à l'école. Cyriaque a été opéré dimanche d'une fracture déplacée au coude. Demain je dois faire ma rentrée mais je n'ose en parler. Je vais finir par être supersticieuse. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un style très épuré, une bannière réussie même si je préférai celle d'avant ! gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'aimais bien la précédente. Mais bon, j'aime bien ce principe de bannière mensuelle. Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />