Bannière de janvier chez les Poulettes

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez de superbes photos à scraper après les fêtes.

Personnellement, je viens de terminer une période particulièrement chargée au niveau du travail. Reprendre en cours de route, ce n'est vraiment pas l'idéal. Mais ça y est tout tourne maintenant. 

Je retrouve ma table de scrap pour un tout petit temps mais c'est déjà beaucoup pour moi.

D'autres projets s'annoncent et ne vont pas me permettre de scraper comme je l'aimerais.

 

La neige a fait une petite apparition vendredi matin. C'était un vrai bonheur de voir les yeux de mes enfants et de mes élèves pétiller devant ce beau spectacle matinal. Une journée un peu à part, cela fait toujours du bien. 

 

J'ai réussi à faire la bannière de janvier grâce au fameux blog des Poulettes.

 

Ce mois-ci, c'est Chiknana qui nous propose un sketch qui garde un petit air de fêtes selon ses voeux.

 

janvier 2013

 

J'ai gardé avec beaucoup de plaisir l'ambiance festive et j'ai repris le thème de l'arrivée des Rois Mages. Il faut dire que j'ai beaucoup joué avec la Silhouette Cameo et que j'ai trouvé des découpes superbes de ces fameux rois. Je n'en ai utilisé qu'une seule car je souhaitais conserver le fond de cette bannière que j'ai beaucoup travaillée: gesso, embossage à chaud, Distress, doodles et tamponnages.

 

Voilà tout cela en images:

 

 

Janvier 1

 

 

 

Janvier 2

 

 

Avec la Silhouette, j'ai donc réalisé le titre, le Roi Mage et les étoiles.

 

Merci encore à tous ceux et celles qui passent me faire une visite, c'est toujours un vrai plaisir de vous lire.

 

Bon après-midi à tous et à très bientôt.

 

 

 

Image blog

 

 

 


 

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore le côté 1001 nuits de ta bannière... elle invite au voyage c'est vraiment super! biz
Répondre
M
Très jolie bannière, j'adore !!! gros bisous.
Répondre
C
quelle sublime bannière et quelle interprétation !! je n'aurais jamais pensé "fournir" autant et aussi joliment le fond et que les étoiles pétillent autant !!et nous sautent aux yeux !!<br /> je m'inscris à ta news, on a l'air de se régaler chez toi !<br /> bises
Répondre
C
Très sympa ta bannière, je m'abonne à ta news !!! bises !!
Répondre
Y
Ta bannière est superbe, quel beau travail !!!
Répondre