Zentangles

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour

 

Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous montrer quelques zentangles que j'ai dessinés hier soir et ce matin.

A force de m'entraîner, je progresse mais ce n'est pas un art si facile. C'est comme pour les doodles.

"Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage".

 

C'est ce que je tente de faire avec les encres Dyllusions, mais je suis très déçue car je les trouve trop fluo.

Et je déteste le fluo.

Donc je me suis un peu fâchée avec ces encres. Ceci explique ma crise zentangles.

 

Maintenant que me voilà plus détendue, je vais pouvoir reprendre une page que j'ai commencée le week-end dernier.

J'ai peint le fond de page aux néocolors en suivant un procédé de  Maisa. Il ne me reste plus qu'à choisir LA photo.

 

Pour l'instant, voici les zentangles :

 

Une page

 

Zentangles1

 

 

 

 

Zentangles2

 

 

Zentangles3

 

 

 

Je vous souhaite un bon scrap. Et merci beaucoup pour vos visites et messages.

 


Publié dans Zentangles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon alors, perso j'adore les dylusions et j'aime que tu les aime pas...Comme ça, tu peux nous faire de superbes zentangles dont je suis absolument admirative.<br /> Bisousss
Répondre
P
Coucou<br /> Oh j adore se serait terrible dans mes minis breizh mdr<br /> Bisous
Répondre
L
euuuuh bon, elle vient de s'afficher (les mystères du web)
Répondre
L
t'as raison, ma Natouille, le fluo ça pue !!!<br /> <br /> Bon, ya la deuxième image qui veut pas s'afficher, c'est normal ?<br /> Bon, sinon, c'est super sympa !<br /> J'y passerai pas une demi-journée à faire ça lol je préfère venir les voir chez toi !<br /> Gros bisous
Répondre
V
même si je ne suis pas une grande fan de ces zentangles, je suis admirative de tous ces petits détails car je ne suis pas sure que j'aurai la patience de les faire. Bisous
Répondre