Une page avec Karine Cazenave-Tapie

Publié le par Nat(ouille)

 

 

Hello hello à tous

 

Me voici de retour après une longue période de sommeil pour ce blog. Lui seul s'est reposé d'ailleurs.

Cette première période scolaire m'a demandé une très grosse somme de travail. Entre la classe, la formation des jeunes collègues et les multiples réunions concernant le "fabuleux" projet sur les rythmes scolaires, je n'ai pas vraiment vu le jour.

Et puis mes loulous ont eu aussi besoin de leur maman. Alors, forcément, le scrap s'est un peu fait oublié. Heureusement, j'ai eu l'excellente idée de m'inscrire à l'association Scrap'Tendance56 de Saint-Avé.

Celle-ci a invité Karine Cazenave-Tapie pour le weekend du 2 et 3 novembre. 

C'était vraiment extra. Karine est vraiment très agréable, ses projets magnifiques.

Voici une page que j'ai réalisé le samedi en fin de journée et que j'aime beaucoup. Pour deux raisons évidentes (lol):

  1.  ma fille et mon petit-fils sont adorables
  2. le sketch est extra.

 

 

Klervi-et-Samuel1.jpg

 

 

 

Klervi et Samuel2

 

 

Klervi et Samuel3

 

 

J'ai apprécié le travail du fond avec des tampons (Florilège design), la bande consacrée aux photos et le mélange de deux formats de photos. Je reprendrai sûrement ce sketch.

C'était très agréable de faire une page en atelier.

 

En ce qui concerne les deux albums réalisés pendant ce weekend, il va me falloir encore quelques jours pour les finaliser avant de pouvoir les présenter. Soyez patients!

 

Je profite de cet article pour m'excuser auprès des blogueurs et blogueuses chez qui j'avais l'habitude de faire une petite visite régulière. Je ne parviens plus à prendre ce temps et j'en suis vraiment déçue. Je pense bien à vous et dès que possible je retournerai admirer vos merveilles et vous laisser un petit message. En attendant, un excellent scrap à tous.

 


Publié dans Pages

Commenter cet article

cybelia33 21/12/2013 12:25

Magnifique page !!!!

MARINE 14/11/2013 23:32

Ta page est magnifique tout en douceur, j'ai hâte de voir les albums que tu as réalisés avec Karine, je n'ai hélas pu m'y rendre, je te souhaite un bon weekend, gros bisous.

veronykk 10/11/2013 17:06

elle est superbe cette page pleine de douceur et de tendresse! on reconnait la touche de Karine et j'imagine combien tu as du apprécier cet atelier avec elle. Bisous

Françoise MELZANI 07/11/2013 09:26

waouh superbe page !!!! C'est vrai que Karine est une fille adorable !
gros bisous de Corse

Tania 07/11/2013 06:52

C'est clair, les tampons c'est ttrop trop beau !!! C'est une page superbe, tout en harmonie. On dirait presque une photo à elle seule.