The last one

Publié le par scrapetpatouille

C'est vrai , je l'ai déjà annoncé dans mon dernier article. Normalement, j'avais réalisé la dernière carte de voeux de l'année.

Mais en réalité, il me manquait encore une dernière cartounette. Alors la voici, bricolée très très tard hier soir.

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire. Place à l'image:

 

carte

 

Merci pour votre visite.

A plus tard.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est zoli !
Répondre
M
une superbe carte, quant on croit avoir fini, y en a encore!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Je n'avais pas vu toutes tes cartes, quelle productivité!!! Elles sont toutes très réussies mais j'ai un gros coup de coeur pour ta carte au masculin, superbe!<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est magnifique!!Bisou
Répondre
L
tres jolie bisous
Répondre