Petite fille modèle

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Convalescence oblige, je suis à la maison et je prends mon mal en patience.

Je ne peux pas hélas scraper très longtemps mais malgré tout, lentement mais sûrement, je suis parvenue à réaliser cette petite page.

 

Je suis tombée sous le charme d'une scrapeuse américaine  Helene  dont le scrap représente vraiment le mélange de styles que j'affectionne. Ces pages sont superbes et au fil de son blog, on ressent son style évoluer de façon époustouflante. Cela me laisse de l'espoir. lol

 

J'ai donc choisi aujourd'hui d'emprunter le style de cette scrapeuse afin de mettre en valeur une superbe photo de la petite-fille d'un collègue et ami.

Je lui offre cette page pour lui faire découvrir ce qu'est le scrapbooking. Pour sa part, c'est un passionné de photographie et j'espère pouvoir profiter de ses bons conseils dès que je serai plus vaillante. J'en ai bien besoin. Vous ne pourrez apprécier ici ses talents car j'ai flouté la photo afin de respecter le souhait des parents.

 

  Page-Gabrielle-2

 

 

J'ai utilisé un bazill blanc, des feutres fins, des néocolors, un tampon de l'Encre et l'image, des ciseaux et mes dix doigts.

 

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des petits messages de soutien. Ils me vont droit au coeur.

 

Bonne fin de semaine à vous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai vu la page dont tu t'es inspiré avec la cascade de fleurs,et je peux te dire que je préfère la tienne et de loin,( même si effectivement elle fait des trucs supers)!!!<br /> Tes fleurs sont superbes, la compo parfaitement équilibrée et un petit relief sympa, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Clara. J'ai beaucoup aimé faire cette page. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Nath ...Waouh une page pleine de gaieté avec ces jolies fleurs , je te souhaite un bon retablissement , je te fais de gros bisous ...<br /> A bientôt de se voir
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Chana. Cela me fera plaisir de te voir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou, j'espère que tu te sens mieux, petit aparté, Helene est suédoise, j'adore aussi ce qu'elle fait, bisous à+
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'avais vu qu'elle était suédoise (entre autres avec ses titres lol). C'est vraiment sympa ce qu'elle réalise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
très belle page! reposes toi bien, et reviens en pleine forme, gros gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Helen. Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toi qui a dessiné cette ribambelle de fleurs en fond de page ????<br /> Wouah, je suis sur le cul, c'est superbe, je serai bien incapable d'en faire autant !!!<br /> Continue de t'inspirer chez les autres, ça te réussit !<br /> Gros bisous et bon repos.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est moâ qui l'ai fait. lol<br /> <br /> <br /> Et je peux t'assurer que tu pourrais le faire sans problème connaissant tes talents. Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />