Mini album Ouessant (atelier avec Céline Navarro)

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Comment allez-vous en cette fin d'année?

Savez-vous que nous sommes en plein dans la vieille semaine?

Si vous avez besoin d'explications, j'en parle ici.

Quand on voit la météo ces derniers jours, l'année 2013 risque d'être pluvieuse et venteuse.

 

Bien au chaud et à l'abri dans ma scraproom, j'ai réussi à finir le mini album que j'avais commencé lors d'un atelier avec Céline Navarro à Guérande. Je n'ai pas suivi très scrupuleusement les consignes (entre autres, je n'ai pas fait les transferts au gel medium et à l'acétone) mais par contre j'ai réalisé tous les fonds de page. Ce n'est pas l'album que je préfère, malgré tout je me suis vraiment fait plaisir au niveau de la patouille.

Il me fallait le terminer rapidement car je le réserve pour mon cher mari. Nous fêtons notre anniversaire de mariage demain.

Comme les photos relatent un petit séjour à Ouessant que nous avions fait en novembre 2011, il se prête bien pour cette occasion.

 

Je vous laisse le découvrir. 

 


Ouessant 1

 

 

Ouessant 1bis

 

 

 

 

Ouessant 2

 

 

 

 

Ouessant 3

 

 

 

 

Ouessant 4

 

 

 

 

Ouessant 5

 

 

 

 

Ouessant 6

 

 

 

 

Ouessant 7

 

 

 

 

Ouessant 8

 

 

 

 

Ouessant 9

 

 

 

 

Ouessant 10

 

 

 

 

Ouessant 11

 

 

 

 

Ouessant 12

 

 

 

 

Ouessant 13

 

 

 

 

Ouessant 14

 

 

 

Et voilà c'est fini. Demain, cet album ira rejoindre son destinataire. En espérant qu'il lui plaise.

 

Je vous souhaite à tous une belle fin d'année et un très joyeux réveillon.

 

 

 

 

Image blog

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mini albums

Commenter cet article

veronykk 30/12/2012 12:19

superbe ! les fonds de page sont très réussis et cela donne un bel ensemble avec tes photos. Aucun doute que ce présent plaira à ton mari. Bisous et bon réveillon !

Lord 30/12/2012 10:34

Bon, alors, d'abord... mais dis donc, ton mari, il est super mignon, et il fait très jeune... Tu serais donc un couguar ?? looooool ;)

Voilà un album bien coloré, superbe !
Y'a des pages que je préfère à d'autres, évidement lol mais j'aime beaucoup homogénéité de l'ensemble.

Tu sais que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je fais rarement politiquement, même pas pour plaire aux copines, alors je vais quand-même te donner les petits détails qui me plaisent moins
:
- le titre Ouessant qui, pour moi, ne tranche pas assez sur la couverture
- toujours sur les couvertures : le masque "ronds dans les ronds" qui me fait penser à des toiles d'araignées lol

Voilà, c'est tout ^^
Mais j'adore tes pages "toi&moi/be happy", la double page "tout au loin l’Amérique", et aussi la double "coquillage où vous cachez-vous" lol

Tes patouilles sont sympas, et les transferts que tu n'as pas réalisé, bah c'est pas grave, tu pourras toujours les mettre en pratique sur un autre projet :)

Ton mari a bien de la chance d'avoir une petite femme comme toi pour lui offrir un cadeau aussi joli, personnel et intime, réalisé de A jusqu'à Z.

Gros bisous

Cybelia33 30/12/2012 09:40

Ton mini est sublime. Je suis sûre qu'il sera ravie!!!!

mamypassion 30/12/2012 09:33

waouhhhhhhhhhhhhh il est absolument magnifique cette album, haut en couleur des photos superbes, un très bel ouvrage digne d'un cadeau d'anniversaire de Mariage. Félicitation à toi je t'embrasse
bien fort en te souhaitant un très bon réveillon en amoureux et une très bonne Année 2013.
Marie-claude

Carthane 30/12/2012 06:04

J adore! Scrapbizzz