Mini album Distress magic avec Paula Cheney
Bonjour à tous
Nous voici déjà au mois d'août. Avec ce début d'été très chaleureux, nous avons retrouvé le plaisir des repas dans le jardin, des barbecues, des salades d'été, des pique-niques du soir sur la plage.
Cela peut sembler tout bête pour certains d'entre vous mais cela faisait plusieurs étés que nous ne pouvions plus vivre ces bons moments tout simples en Bretagne.
C'est au cours d'un de ces barbecues que j'ai pu offrir un mini à l'adorable petite fille d'amis, Anaëlle, haute comme 4 pommes mais déjà une vraie star. J'avais réussi à faire une jolie série de photos d'elle en mars.
J'ai choisi l'album commencé au cours de l'atelier de Paula Cheney à Version Scrap. Le style était un peu vintage pour une enfant.
Anaëlle aimant beaucoup l'univers de la danse, j'ai trouvé chez Artéis une collection de chez Rayher qui m'a permis d'ajouter la touche "petite fille" qui manquait.
Et pour mon plus grand plaisir, elle a adoré son album.
C'est la meilleure des récompenses.
Ayant oublié de faire les photos à la maison avant de partir, et bien je les ai prises dans le jardin, sur l'herbe ...
Version naturelle, donc !!!
Plus ou moins floues et aux couleurs parfois douteuses.
La main d'Anaëlle posée sur celle de Thierry. Etonnant, non ?
Anaëlle est vraiment craquante.
Et voilà pour aujourd'hui. Je reviendrai vous voir bientôt mais je ne sais pas pour quel projet. J'essaie de terminer ceux qui m'attendent depuis déjà un moment. Grrrrr
Bon début de semaine à tous, sous le soleil exactement, j'espère...