Les jardins extraordinaires 3

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Voici la version 3 du jardin d'eau que je devais confectionné pour mon art journal en ligne. J'ai choisi de suivre les consignes de Françoise Melzani. Je dois dire que j'ai galéré avec cette page. Ouf, ce n'est qu'au troisième essai que je me suis arrêtée. A peu près satisfaite mais comme la perfection n'existe pas, je me suis dit qu'il fallait que je me contente de cette version. Ce soir, je vais continué un album que j'ai démarré à un atelier avec Isabelle Le Joubioux. Je viendrais vous le montrer sitôt fini. Je le réserve pour la fête des mères. Pour une fois, je suis en avance. C'est assez rare pour le souligner. Ceux qui me connaissent confirmeront.

 

Le recto

Jardins9

 

Un petit détail

Jardins10

 

 

Le verso

Jardins14

 

 

En attendant que le soleil revienne jouer avec nous, je vous souhaite un bon week end. Il y a quelques bons films au cinéma. Personnellement, j'ai vu avec Klervi le film "Le prénom", et nous l'avons bien aimé.

Nous allons sûrement allé voir le dernier Tim Burton.

 

A très bientôt

Publié dans Mixed media

Commenter cet article

Tania 23/05/2012 08:57

Que dire ? C'est WAOUUUUUU !!!!!!! BRAVO pour ce sublime travail, je t'admire pour ta créativité et ce résultat bleufant. BRAVO

Mamiogée 22/05/2012 21:29

Coucou !
J'admire cet Art Journal. C'est Magnifique !!! (Qu'est ce que j'aimerais savoir faire çà !!)
En tous cas je suis sure que c'est un cadeau qui va beaucoup plaire à ta maman, c'est plein de douceur et de poésie.
Un grand BRAVO !!!
bizz

Nat(ouille) 23/05/2012 12:50



Merci beaucoup Mamiogée. Je suis sûre que tu saurais le faire aussi. Tu devrais tenter l'aventure. Gros bisous



seve 22/05/2012 20:38

c'est un travail magnifique

lutine 21/05/2012 06:52

Tu t'en es bien sortie... Les petits poissons apportent une touche personnelle, ça lui donne un aspect plus nature. Moi j'ai voulu m'écarter un peu pour que ce soit plus personnel, mais j'ai
galéré. Je vais commencer comme toi l'atelier suivant, je penche encore pour celui de Françoise, sans toutefois faire identique.... A bientot.

liliescrap 20/05/2012 19:59

très beau, j'aime l'idée des poissons!