Les chapeautés

Publié le par scrapetpatouille

Hello everybody,

 

 Comment allez-vous? Bien, j'espère. Avez-vous pu scraper ???

 

Quel plaisir de vous retrouver après ces premières semaines de classe!

Je n'ai pas vu le temps passer entre la découverte d'une nouvelle école, de nouveaux

élèves, de nouveaux collègues. De plus, cette année, j'ai sauté 3 classes, je suis passée du CP au CM2. Belle progression, n'est-ce pas ?  

Je ne démarre les cours avec les étudiants qu'à partir du 19 octobre. Je panique déjà. lol

 

Mais trève de blablatages, je ne suis pas venue ici vous parler du travail.

 

Voici quelque chose qui va vous intéresser beaucoup plus:

 

Le nouveau challenge sponsorisé du forum des Coupinettes a démarré.

 

logo-new-1.png

 

La superbe boutique Scrap et Tartine nous fait le grand plaisir de récompenser ce nouveau défi.

 

   

Ce challenge vous met au défi de réaliser un chapeau haut de forme suivant le tuto

que je vous ai concocté et que vous trouverez sur le forum des Coupinettes. ici

 

Dans un premier temps, j'avais réalisé un premier chapeau que vous connaissez déjà.

 

P5284923

 

 

Pour refaire un tuto digne de ce nom, j'ai donc refait un deuxième chapeau plus "scolaire" celui-ci. J'ai surtout eu le plaisir de détourner cet objet.

   

Et comme chez les Coupinettes la bonne humeur est toujours de mise, me voici chapeautée pour l'occasion. 

 

6147243301_dfbbb99fa7_z.jpg

 

 

Vous avez jusqu'au 16 octobre pour vous chapeauter à votre tour! 

 

Je vous laisse car je crois que vous avez du pain sur la planche.

J'attends avec impatience de découvrir vos réalisations.

Régalez vous autant que l'équipe des Coupinettes.

 

A très bientôt

 

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> J'avais fait ce chapeau mais je n'ai plus le model comment pourège l'avoir.<br /> Bise
Répondre
N
<br /> <br /> Je cherche tout ça. Peux-tu m'envoyer un mail?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> J'adore vos petits chapeaux et j'aurais aimé m'essayer à en faire un, mais le tuto n'est plus disponible. Auriez-vous la gentillesse de me le renvoyer ?<br /> Je vous remercie et vous félicite pour vos créations :)
Répondre
N
<br /> Les deux sont magnifiques dans des styles très différents! ce fut un beau challenge! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nefertiti. C'est vrai que ce chapeau aura fait tourné plus d'une tête. lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouaaah !!! Quel boulot de patience !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Agathe. Mais tu devrais te lancer car il n'est vraiment pas difficile à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique, il va falloir que j'essaie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Engie. J'espère bien que tu vas essayer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />