La ronde des anniversaires

Publié le par Nat(ouille)

Hello everybody,

 

Depuis le mois de mars, les anniversaires dans ma famille ou parmi mes amis se suivent sans arrêt.

  Au mois de mai c'est le tour de mes amies Delphine et Flo. Nous avons un rituel: celui de fêter nos 3 anniversaires ensemble. Cette année, nous avons décidé de nous offrir une soirée spectacle "entre filles". Il ne reste plus qu'à choisir.

En attendant, j'ai réalisé un tag printanier pour chacune d'elles.

Avec l'atelier en ligne des Jardins Extraordinaires de Françoise et Céline, je suis dans l'ambiance printanière. Je suis sûre que tout cela va finir par faire venir le soleil.

Voili, voilà:

TagFlo

 

 

 

TagDelphine

 

 

Matériel utilisé:


Papier type Canson

Encres distress (Broken china, Fired brick, Peeled paint)

Encres Adirondack (Sunshine yellow, Cool perl, Purple twilight)

Encre Versafine

Tampons Paper Artsy

 

Bonne semaine à tous.(ensoleillée...)


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est à tomber, j'adore !!!! C'est frais, gaie et très printanier. BRAVO
Répondre
M
Magnifiques ! Ça sent bon les fleurs des champs. Gros bisous
Répondre
C
Waouhh... tout cela est comment dire je trouve plus mes mots SUPERBE voilà c'est tout ..il va falloir que tu viennes me montrer comment on fait de si jolis tags ...bizzz Nath
Répondre
L
Superbe, j'adore, c'est vraiment tout ce que j'aime en matière de tag principalement composé sur la base tampon/patouille/encre !<br /> Le premier pour les fleurs rouges !<br /> Le second pour les couleurs de fond !<br /> Et ce tampon est vraiment sympa pour ce genre de compo.<br /> Bref, bravo ma Natouille, tu me cloue les coui.... (même po mal)<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mon Patouille<br /> <br /> <br /> En voilà des façons de parler aux dames!!! Non mais. Trêve de plaisantouilleries. Ton compliment me touche beaucoup. C'est vrai que ce tampon est top pour ces tags/cartounettes. Le reste de la<br /> planche est parfait aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
que de jolies couleurs et de belles fleurs ! ambiance presque estivale je dirais ! c'est très joli, tes amies devraient apprécier. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Veronykk. Je croise les doigts pour qu'elles les apprécient. Ce ne sont pas des scrapeuses mais elles sont plutôt fan. lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />