Du rose, rien que du rose !

Publié le par scrapetpatouille

Bonjour à tout le monde,

 

Les nouvelles qui nous parviennent du Japon sont mauvaises et j'ai une pensée pour toutes ces personnes qui sont tellement éprouvées par ce cataclysme.

 

Alors, aujourd'hui, pour égayer un peu ce quotidien si triste, je vous propose de regarder la vie en ROSE avec une page que j'ai réalisée en suivant le défi Scrap Arc-en-ciel que propose chaque mois Linette ou une de ses scropines sur son forum du Scrap au beurre salé.

 

Le thème était, comme vous vous en doutez une couleur unique: le rose !!!

 

J'ai choisi une photo de ma fille Alizée qui a maintenant 24 ans.

Cette photo fait partie d'une série qui a été faite au cours d'une séance chez le photographe pour sa première année.

 

Pour accentuer l'effet rose, j'ai colorisé la robe de ma fille grâce au logiciel Gimp.

 

 

P3164177

 

 

Quelques fleurs "maison", soit au crochet, en papier ou en tissu, une bordure crochetée et cousue autour de la photo, une page Prima détourée et collée sur un fond en faux uni, le tout en rose bien sûr.

 

La couleur demandée pour ce mois de Mars est le violet. Je vous présenterai ma page violette dans un prochain article...

 

Merci pour votre visite et à bientôt de vous lire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà une belle page, très travaillée, comme tout ce que tu fais, je le sais maintenant que je connais un peu mieux tes créas, le rose donne du peps à cette page vintage et toujours cette couture<br /> que j'aimerais tant savoir faire.<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon heuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! littéralement !! un régal cette page!vraiment !! et y'a du boulot dessus !<br /> scrapbises linette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal Linette, elle est toute rose. Merci pour ton adorable com.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de magnifiques pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Carthane. <br /> <br /> <br /> <br />