Deuxième album avec Fatiha

Publié le par Nat(ouille)

Hello everybody

 

How are you today ?

 

Fatiha est venue nous retrouver en octobre pour nous faire partager à nouveau tout son savoir-faire au cours d'une crop organisée par Marine

 

J'ai eu le grand plaisir de pouvoir y participer et aussi de retrouver notre animatrice et quelques amies scrapeuses.

 

Fatiha nous proposait de réaliser un mini album à l'ambiance Bohème où chaque page serait une réelle composition dans des tons un peu fânés du style Shabby/Vintage. Une parfaite harmonie du scrap et de la récup' où toutes sortes de matériaux se mêlent et se mélangent avec bonheur. (dixit l'artiste...)

 

Voici quelques visuels en attendant car Fatiha présente encore ce projet en ateliers.

 


 

Sam11

 

 

 

 

Sam12

 

 

 

 

Sam14

 

 

 

 

Sam13

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.Pas mal, non?

 

Le prochain article vous présentera l'ensemble des photos du mini réalisé avec Mani.

 

 

Vous verrez, il est superbe aussi.

 

A très bientôt.

 

 

 


 

 


Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui !! il est magnifique, je peux confirmer pour l'avoir vu en vrai !!! lol !! bravo ma Belle, gros bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhhhh encore un très beau visuel, je tire la langue pour la suite!!!!!!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie-Claude, bientôt la suite, j'espère. J'attends le feu vert de Fatiha. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très prometteur ce mini !!!<br /> et le petit bonhomme est adorable :)<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Margot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
il m'a l'air super ce mini! faut dire que ton modèle est craquant aussi! vivement que je puisse le voir et le toucher ce mini! bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui Helen, c'est vrai que tu peux le voir en vrai. Chanceuse! Samuel est très photogénique. Un régal pour les mini albums. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce que fait Fatiha, alors ce doit être magnifique. Le peu qu'on en voit est annonciateur de la petite merveille que ce doit être. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veux je te mpète les photos en privé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />