Bannière du mois d'août (On s'affiche chez les Poulettes)

Publié le par Nat(ouille)

Un petit coucou en passant avant de partir au cinéma voir Rebelle. C'est mon choix, mes hommes me suivent ... :)

On verra bien. C'est ça ou Total recall. Non merci.

 

J'espère que vous allez tous bien par ce beau soleil et que vous n'avez pas trop chaud.

Ici, en Bretagne sud, il fait très beau, chaud. Pourtant le vent permet d'apprécier cette chaleur sans souci.

 

Je viens de terminer la bannière du mois d'août.

Voici la consigne du mois, unique mais pas simple: le titre du blog doit prendre la hauteur de la bannière.

 

Poulettes août

 

 

 

Voici ma bannière, kitch à souhait. Après avoir réalisé le fond avec des encres diverses, j'ai "creusé" les lettres avant de positionner ma photo dessous. C'est une photo panoramique que j'avais prise en Martinique en 2001 avec un  APS. J'adorais cet appareil.(sniff)

 

Place à la photo:

 

Bannière août

 

 

 

Petit message perso pour Lord s'il passe par ici. A partir d'aujourd'hui, je revendique mon identité maintenant. ;) et c'est grâce à toi. Merci mon Patouille. :)

 

Bon je vous laisse, je vais grignoter un petit morceau avant de me plonger dans le 7ème art.

 

Bonne soirée à tous

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sublime !!!!!
Répondre
A
Très belle bannière estivale et colorée....Et j'adore l'idée d'avoir mis la photo dans le mot blog !!!<br /> Bravoooo !!!!<br /> J'espère que le film était bien.<br /> bisous bisous
Répondre