Bannière de juillet

Publié le par Nat(ouille)

Hello everybody

 

J'ai terminé hier soir la bannière de juillet pour le blog des Poulettes s'affichent.


J'ai choisi une gamme de papiers (DCWV) que j'apprécie beaucoup même si elle n'est pas toujours évidente à utiliser. De ce fait, j'obtiens un style différent des précédentes bannières mais je me suis fait plaisir. Et c'est bien là l'essentiel... Isn't it ?

 

Voici le sketch proposé ce mois-ci  ...


 

images

 

 

... et voici mon interprétation:


 

Bannière1

 

 

Bon maintenant, je vais aller tester les encres Dyllusions que j'ai réussi à trouver hier. Alors, je pense disparaître quelques temps, à moins que j'obtienne un résultat honorable rapidement. Dans tous les cas, je viendrai vous montrer ce que j'ai réalisé.

 

Bonne journée

 

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout à fait toi : une reine dans la cour du roi, du roi scrap !!!!
Répondre
M
Coucou, je viens de découvrir ta magnifique bannière chez les Poulettes, félicitations, c'est ma préférée, je la trouve sublime !<br /> Ca me permet en plus de faire la connaissance de ton blog où il y a des tas de choses que j'adore !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
non non noooooooooooon change rien, ça flatte mon égo mdrrrr
Répondre
V
trop jolie ta bannière à la "Pompadour" ! on dirait qu'on rentre dans un boudoir dédié au scrap, la classe ! peut être que tu pourrais l'appeler le blog de Nat(ouille) tout simplement. Bisous
Répondre
L
Sympa de parler de moi dans ta superbe bannière looool ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Tu trouves aussi ? Je vais peut-être l'appeler Scrap et Natouille... J'y songeais mais si ça se trouve, le nom est déjà pris.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />