Art journal (suite)

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour à tous

 

Désolée pour l'absence mais un bug santé imprévu m'a éloignée de mon chez moi. Me voilà de retour depuis hier et je me régale de retrouver tout mon "petit" monde.

Je savoure ces instants qui n'ont pas de prix.

 

Juste avant de partir, j'avais pas mal colorié dans mon AJ. Je constate que cela devient un peu un journal intime (chose que je n'ai jamais tenu quand j'étais adolescente d'ailleurs).

Comme quoi, vieux motard que jamais.


Bref, le résultat c'est que mon AJ devient de moins en moins "montrable" car trop intime.J'y écris de plus en plus de choses.


Il reste tout de même cette page toute en mask, pochoir et tampons. Et cette fois-ci j'ai réussi à maîtriser les encres Dyllusions. Yeeeeeessss !!!

Tout ça pour vous dire que ce fut un vrai plaisir !

 

 

AJ 08

 

Je vous souhaite un très bon week-end. Surtout aux petits bouts qui terminent leurs grandes vacances.

A bientôt

 

 

 


Publié dans Art journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe patouille! ces encres sont géniales et ta page aussi!<br /> A bientôt bisous
Répondre
H
bonjour, cette page aj est géniale! j'espère que la rentrée s'est bien passé pour toi, et que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves, bisous!
Répondre
T
Tu as eu raison de profiter.<br /> C'est sublime !!!!!!!!
Répondre
C
Tres sympa ta nouvelle page... j'espère que tu vas mieux depuis ton dernier petit mot et que ta rentrée scolaire ne sera pas trop fatiguante. Prends soin de toi et à bientôt.
Répondre
C
fantastique !
Répondre