Un livre d'or en cadeau

Publié le par Nat

Bonjour tout le monde

Voici une de mes dernières créations que je vais offrir à Marie-Anne cette semaine.

Marie-Anne est styliste à Vannes et a ouvert chez elle un très joli atelier qui porte un bien joli nom: La Fée Bohème.

Klervi avait eu la chance de pouvoir suivre ses cours il y a plusieurs années. Elle y avait appris beaucoup de choses et Marie-Anne l'avait aidée pour préparer son book quand elle s'était présentée pour le DTMS d'habilleuse.  Avec succès !!!

Depuis quelques semaines, je me suis remise à la couture. Mais ce n'est pas comme le vélo, on oublie... Alors, j'ai repris contact avec notre fée de la couture et j'ai eu la chance de pouvoir intégrer un petit groupe de couturières bien sympathiques. Grâce à la gentillesse et la patience de Marie-Anne, j'ai pu réaliser de chouettes petits vêtements. Et comme un plaisir n'arrive jamais seul, j'ai retrouvé le plaisir de faire du scrap.

J'avais préparé un début de quelque chose pour remercier Marie-Anne du temps des cours de Klervi mais je l'avais mis de côté et jamais donné par manque d'idées du style: "quoi en faire"?

Comme je ne jette rien et que l'idée est arrivée, c'est maintenant chose faite !!! J'espère qu'un livre d'or inspirera les élèves de Marie-Anne et que cette dernière aura le plaisir de pouvoir lire tout le bien que nous pensons d'elle.

Un livre d'or en cadeau
Un livre d'or en cadeau
Un livre d'or en cadeau
Un livre d'or en cadeau

Je reviendrai d'ici peu vous présenter un mini album que je viens de finir: Samuel et Léonie à New-York Séjour 1.

Je vous laisse en ce lundi de Pâques, dernier jour de vacances pour les Bretons...

Bonne reprise à vous tous.

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article