I'll be back...

Publié le par Nat(ouille)

Bonjour,

Me voici de retour. Un retour éclair qui signale sans doute une reprise de ce blog abandonné tristement à son sort depuis bien longtemps. Le scrap est toujours présent dans ma vie mais à très petite dose. Je reprends le chemin de ma scraproom de plus en plus régulièrement même si la vie en décide souvent autrement. C'est ainsi !!!

En attendant de prendre le temps de partager mes dernières réalisations, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la rosace que nous avons réalisée en famille avec les petits-enfants à Carnac ce 14 juillet. Papiti était au tracé avec moi et Samuel.

Clémence, Corentin et Samuel au ratissage pour finir.

Léonie quant à elle a adoré sauter de case en case.

C'était un super moment malgré la chaleur. Vous remarquerez comme il fait beau en Bretagne.

Cela faisait deux ans que nous n'avions pas vu nos enfants et petits-enfants qui vivent au Canada et très bientôt à NY à nouveau. Alors c'était super de pouvoir en profiter ainsi.

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article